MAROC FINANCE

Portail de la Finance au Maroc

MAGHREBAIL - Communiqué sur l'AGO du 5 juin 2009

  • PDF
Les actionnaires de la Société Maghrébine de Crédit-bail « MAGHREBAll» se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire le mercredi 05 juin 2009 au siège social de la société.
L’assemblée Générale, après avoir entendu le rapport de gestion et les rapports des Commissaires aux Comptes sur l'exercice clos le décembre 2008, a approuvé les états de synthèse de l'exercice 2008 tels que préalablement publiés.
Par ailleurs, l'Assemblée Générale a décidé la distribution d'un dividende de 45 dirhams par action. Le paiement des dividendes interviendra à partir du 9 juillet 2009 auprès du département Titres de BMCE-BANK selon les procédures en vigueur.

MAROC FINANCE

Portail de référence dans le monde de la Finance au Maroc, pour vos remarques, suggestions ou autre, contacter nous marocfinance@finessecom.com